Online Marketing Tools - a $500 value for under $10 / month.
  • 1-800-761-8017
  • Contact Us
  • Member Login
  • Get Listed Today
Posted By on 08/18/2020 in Category 1

Comment améliorer la cohérence du lancer de fléchettes ?

Le jeu de fléchettes est une séance de relaxation avec des amis et des membres de la famille à la maison ou dans un pub. Mais pour le reste, c'est un sport et une passion qui nécessite une amélioration des compétences. Que vous soyez professionnel ou débutant, les deux côtés de la médaille ont le même objectif. C'est ainsi que vous pouvez améliorer vos compétences en matière de ciblage de fléchettes et que vous pouvez maintenir la cohérence de vos lancers.

L'un des aspects les plus importants de la régularité du lancer de fléchettes est d'avoir une technique ou une position de lancer stable et confortable afin que la cible des fléchettes soit touchée. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour améliorer votre position de lancer et améliorer votre jeu. Si vous souhaitez acheter des fléchettes ou une installation complète de fléchettes ou d'autres équipements et accessoires connexes, visitez le site Dartshopper. Ils proposent des équipements de fléchettes de marque de qualité.

Conseils pour votre position de lancer :

  • Position du pied arrière

Le plus souvent, les joueurs ont tendance à se pencher beaucoup vers la cible. Lorsque les gens s'inclinent vers la cible, la première chose qui se produit est que votre stabilité est perturbée. Réduire votre distance par rapport à la cible n'aidera pas votre lancer si votre stabilité n'est pas présente. L'idéal est de placer votre pied arrière à environ la largeur des épaules par rapport au pied avant et d'essayer de garder la plus grande partie du pied sur le sol plutôt que sur les orteils afin d'obtenir la meilleure stabilité possible pour votre lancer.

  • Main secondaire

Votre autre main non utilisée pour le lancer ne doit pas être négligée. Maintenez cette main dans la même position lorsque vous lancez des fléchettes, afin d'assurer la cohérence de votre posture et de votre visée.

  • Suivi

Après avoir relâché votre fléchette, laissez votre bras suivre le mouvement jusqu'à une position presque horizontale. Cela vous permettra de lancer votre fléchette en douceur et sans à-coups entre les deux.

  • S'installer

Avant de lancer vos fléchettes, prenez un moment pour vous concentrer et vous installer. Cela éliminera en grande partie les risques que les premières fléchettes s'égarent ou soient gâchées lors d'un lancer précipité.

A la fin de la journée, profitez du jeu de fléchettes, continuez à vous entraîner aux lancers et vous ne cessez de vous améliorer.

Contact This Member